Bienvenue Un délice de blog

By 6/21/2015

Bonjours et bienvenue sur ce blog !
 


Je crois qu'une petite présentation s'impose. Je m'appelle Hélèna et j'ai 15 ans, je suis passionnée de cuisine et plus particulièrement de pâtisserie. Comme la plupart des bloggeuses culinaires c'est l'envie de partager mes recettes, d'en découvrir d'autres mais aussi de rencontrer d'autres passionnés de cuisine qui m'a poussé à créer ce blog.
Ici  vous trouverez des gâteau en tout genre du cupcake et autres spécialité culinaires venues d'outre-Atlantique aux pâtisseries classique représentative de la gastronomie Françaises. Et parfois même quelques recettes salés !

N'hésitez pas à laisser des commentaires j'y répondrais avec grand plaisir !

Enfin assez parler je crois qu'il est temps de vous laissez découvrir ce blog. Passons à la première recette ...

0 commentaires